Discussion de forum
Boîte sosh 14.99 nouveau souscripteur
- 29-03-2022
Bonjour Thiols,
Je comprends votre hésitation.
L’authentification permet de vérifier que vous êtes bien le titulaire de la ligne mobile . Pour votre sécurité nous devons le vérifier avec différents niveaux en fonction de de votre demande.
La Boîte Sosh peut-être souscrite à une autre adresse différente de votre forfait offre mobile. Les 2 abonnements sont indépendants l'un de l'autre. Vous pourrez les rattachés sur votre espace client et consulter vos dossiers mais la facture et le prélèvement resteront autonomes.Pour toute souscription de la Boîte Sosh, je vous invite à faire votre commande depuis le site Sosh.fr.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition.
Patricia
- 29-03-2022
Bonjour,
Il n'y a pas de service commercial que tu peux appeler sur l'offre Sosh, c'est comme ça.
Tu peux communiquer des données personnelles en toute sécurité en message privé aux conseillers Sosh qui les demandent et sont reconnaissables au logo "S" (webconseiller) à côté de leur pseudo. Ca les aidera à t'authentifier et à consulter ton dossier.
Bonjour Thiols ,
J'ai le plaisir de reprendre le suivi de votre demande.
Nous entendons par "nouveau souscripteur" toute personne n'ayant pas déjà un compte internet Sosh ou Orange à cette même adresse.
Et-ce que cela répond à votre question ?
Anthony
Bonjour. Merci pour votre réponse mais qui est insuffisante car je ne suis pas sûr d'être considéré comme nouveau souscripteur étant donné que j'ai un abonnement internet mobile chez orange et une carte multisim orange qui est dans un domino orange (airbox) que j'utilise pour naviguer sur internet depuis chez moi. J'aimerai qu'un commercial de chez sosh accède à mon abonnement de chez orange pour qu'il m' assure que je puisse bénéficier ou pas de la boîte sosh à 14.99. Par contre l'abonnement à la boîte sosh se ferait à une autre adresse de logement que celle pour laquelle j'ai l'abonnement mobile et multisim Orange et j'aimerai aussi cumulé ces 2 abonnements. D'avance merci cordialement Rémi.