Discussion de forum
caropz
29-08-2018Aspirant sosheur
Boîte Sosh et bouquet TV Canal Panorama
Bonjour,
J’ai actuellement l’offre Free Révolution avec le bouquet TV Canal Panorama inclus.
Je suis intéressée par la Boîte Sosh par contre je ne souhaite pas perdre les chaînes TV qui ne sont pas dans l’offre TV de base de la Boîte.
Savez-vous s’il existe une offre Boîte Sosh avec Canal Panorama? Si oui, à quel prix svp?
Merci de votre aide :)
Cordialement,
Caroline
J’ai actuellement l’offre Free Révolution avec le bouquet TV Canal Panorama inclus.
Je suis intéressée par la Boîte Sosh par contre je ne souhaite pas perdre les chaînes TV qui ne sont pas dans l’offre TV de base de la Boîte.
Savez-vous s’il existe une offre Boîte Sosh avec Canal Panorama? Si oui, à quel prix svp?
Merci de votre aide :)
Cordialement,
Caroline
1 Réponse
- lesnoxTop Contributeur
Contenu connexe
Migration contrat boîte internet Sosh vers contrat Spécial fibre + option TV + Bouquet
Je suis un sénior, ancien client Orange/Sosh depuis plus de 24 ans, détenteur actuellement de plusieurs contrats Sosh dont: Boîte fibre Sosh 30,99€ sans TV (car ancien contrat Canal+), mon smartphone...Résolu8,5 kVues0like31Commentairescanal panorama
bonsoir j aimerai savoir si il est possible de s abonner.a canal panorama avec la box soshRésolu1,5 kVues0like4Commentaires