Discussion de forum
Boite internet
- 13-03-2026
Bonjour Sandy80,
Je suis sincèrement navré de lire votre retour et de la situation que vous rencontrez. Je comprends tout à fait votre déception et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous expliquer cela 🙏
Concernant votre Fire Stick, je comprends votre frustration. En effet, l’application TV est compatible uniquement avec les boîtiers ou sticks multimédia sous Android TV version 9 ou supérieure (par exemple : Google Chromecast avec Google TV, NVIDIA Shield, Xiaomi, Thomson, etc.). Les Fire TV Stick ne font malheureusement pas partie des équipements compatibles actuellement, ce qui explique la difficulté que vous rencontrez pour accéder au service TV.
Pour les frais de résiliation, l’offre prévoit un remboursement “à hauteur de 100 €”, ce qui signifie jusqu’à 100 € maximum selon les frais réellement appliqués et les conditions de l’offre. Dans votre cas, le remboursement peut effectivement être plafonné à 50 € selon les conditions applicables à l’offre Sosh.
Concernant votre connexion internet, je suis heureux de lire qu’elle fonctionne globalement bien, même si elle ne vous semble pas aussi rapide que précédemment. Afin de mieux comprendre la situation et pouvoir vous aider, pourriez-vous m’en dire davantage :
-
Rencontrez-vous des lenteurs particulières (navigation, téléchargement, streaming) ?
-
Est-ce plutôt en Wi-Fi ou en câble que vous constatez la différence ?
-
Cela se produit-il tout le temps ou seulement à certains moments de la journée ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
-
Bonjour,
Il s'agissait apparemment d'un ralentissement ponctuel. Comme je l'ai déjà dit cela fonctionne plutôt correctement.
Pour les frais de résiliation, C'est bien ce qu'il y a écrit sur le formulaire de demande de remboursement. Mais étonnement, cela n'a pas été expliqué par votre commercial au téléphone qui ma seulement parlé d'un remboursement des frais de résiliation a hauteur de 100€ donc je m'attendais a recevoir l'intégralité de mes frais de résiliation soit 69€ et non pas 50€.
Idem pour le FireStick, il ma juste étai expliqué que j'aurai la même chose que chez free grâce a votre application sans m'indiqué aucune limitation.
Je vous suggère de revoir la formation de vos commerciaux, car vos pratique pourrai être considéré comme pratique commercial trompeuse.
Contenu connexe
Migration contrat boîte internet Sosh vers contrat Spécial fibre + option TV + Bouquet
Je suis un sénior, ancien client Orange/Sosh depuis plus de 24 ans, détenteur actuellement de plusieurs contrats Sosh dont: Boîte fibre Sosh 30,99€ sans TV (car ancien contrat Canal+), mon smartphone...Résolu8,4 kVues0like31Commentaires