Discussion de forum
Changement de box internet Livebox5 vers Livebox6
Bonjour
j'aurais voulu upgrader ma Livebox 5 , quitte à la payer si besoin. Or on me dit que ce n'est pas possible. Même en leur disant que j'allais alors changer d'operateur. Que me conseillez vous?
Je suis client Sosh depuis plus de 10ans
6 Réponses
- Louann_FWebconseiller
Benjye
Je comprends tout à fait votre souhait de partir, et je le regrette sincèrement. 😔
Avant cela, permettez-moi de vous soumettre une alternative :
En remplacement de votre offre Sosh Fibre à 30,99 €/mois, je vous propose la Livebox Classic Fibre chez Orange à 42,99 €/mois, avec :- Un engagement de 12 mois
- Un décodeur TV inclus
- Le remplacement de votre Livebox 5 par la Livebox S offert
N'hésitez pas à me faire part de votre retour si cette offre retient votre attention.
Très bonne journée à vous. ☀️Louann
- BenjyeApprenti sosheur
Hélas non je souhaite rester sur mon offre actuelle, quite à payer la Lifebox6
- Louann_FWebconseiller
Benjye
Merci pour vos coordonnées. ☀️
10 ans de fidélité, c'est quelque chose et je comprends tout à fait votre envie de passer à un équipement plus récent. ✨
Après vérification de votre dossier, il m'est malheureusement impossible de procéder au remplacement de votre Livebox 5. Nos outils ne nous permettent pas de déclencher manuellement un upgrade vers un modèle supérieur : ces renouvellements sont gérés exclusivement par des campagnes de ciblage automatique.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.
Belle journée à vous. ☀️
Louann- BenjyeApprenti sosheur
Je vous remercie
Vous pourriez au moins avoir une offre d'upgrade pour les clients fidèles de longue date
C'est donc avec regret que je vais partir chez B&You pour mon internet + mobile
- Louann_FWebconseiller
Bonjour Benjye,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Louann
- Frague14Sosheur hyperactif
Bonjour, orange/sosh déteste les clients fidèles, ils ne veulent que des nouveaux clients pour gonfler les chiffres. Étant client orange depuis presque 25 ans, ils ont complétement bloqué mon abonnement et ne peut pas changer sauf pour des offres beaucoup plus chères alors que les nouveaux ont des tarifs 2 fois moindre pour plus de service et le seul conseil que l'on a donné : "barrez-vous et revenez." avec ce vocabulaire au téléphone, oui oui.
Bref, pour votre cas, si vous tombez sur un web conseillé compréhensif et généreux, il pourra déclencher manuellement le changement de box, mais avec 49€ de frais par contre.
Bonne soirée.