Discussion de forum

Avatar de DAUPHIN1
DAUPHIN1
Sosheur actif
26-11-2021
Résolu

CHANGEMENT DE FORFAIT UNILATERAL

Bonjour, En date du 10/11/2021 SOSH a modifié unilatéralement mon forfait précisant que rien ne changeait dans mon matériel que j'ai, ni dans le montant de mes, dorénavant 2 factures mensuelles . Il...
  • Avatar de Thomas_S
    29-11-2021

    Bonjour DAUPHIN1,


    Afin de vous apporter mon concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


    Thomas


  • Avatar de Maryline_G
    01-12-2021

    Bonsoir DAUPHIN1 

    Je comprends votre interpellation concernant vos offres désormais séparées en facturation.

    Soyez rassuré, vous serez bel et bien sur le montant de 54.98€ au total pour équivaloir au plus proche au montant total de l'offre groupée qui était de 54.99€.

    Pour vous aider à mieux comprendre le repositionnement de votre offre Sosh mobile + LiveBox, le changement s'est effectué en cours de facturation.
    Votre première facture La Boite Sosh est donc différente du montant de l'offre désormais détenue en fonction du nombre de jours entre le jour du changement d'offre et votre nouvelle date de facturation.

    En effet la période est proratisée du 10 novembre au 11 décembre inclus. C'est ce qui implique cette différence que vous précisez.

    Est-ce plus limpide ?

    Maryline

  • Avatar de MouradS
    02-12-2021

    DAUPHIN1 ,


    Bonjour et merci de votre retour.


    Je suis ravi que vos services soient rétablis.Concernant votre décodeur TV, celui-ci ne sera pas échangé, vous conservez le votre.


    Nous restons disponibles pour toute autre information.

    Bonne fin de journée.MouradS