Discussion de forum
Code erreur TV — STW020
A mon avis, c'est purement commercial. L'offre fonctionnait depuis un an sans aucun problème (jusqu'à fin mars) et à la nouvelle souscription (de suite après) l'application ne fonctionne plus pour ma part sur aucun support et sur la smart tv on m'indique qu'il faut souscrire à l'option décodeur tv.
Hors sur l'ancien abonnement et le nouveau d'ailleurs nous avions la possibilité d'avoir l'application tv gratuitement à la demande sans la souscription décodeur tv mais avec moins de chaînes... Et cela m'a été confirmé de nouveau a la nouvelle souscription et même ensuite par le service client suite à aucune connexion possible sur aucun support.
C'est vraiment dommage et je trouve ça pas très honnête si c'est bien avéré. Un double discours, un changement soudain, et des explications qui ne tiennent pas.
Bonjour,
moi aussi j'ai l'erreur STW020 alors que l'application beta fonctionnai très bien et de plus j'ai bien le décodeur TV qui lui fonctionne toujours. J'ai beau rentrer login/password sur la télé ou utiliser le QRcode sur l'écran rien ne fonctionne.
Le support à part eteindre ma télé et la remettre en route n'a pas de solution.... cool
- Anthony4500007-06-2022Apprenti sosheur
La dernière mise à jour de l'application est maintenant plus claire avec un joli QR code qui renvoi vers "https://shop.sosh.fr/options/tv-orange-tv-connectee?MCO=OFR&utm_source=smarttv?utm_medium=qrcode"
Pour accéder à la TV d'Orange sur une TV Samsung c'est donc 5€/mois... 1€/mois de plus que Molotov 😅
Personnellement je ne veux *que* la TNT gratuite sur Hertzien, donc ça sera sans moi, une application à désinstaller... le pire c'est que j'ai toujours accès à la TV d'Orange depuis mon smartphone ! 🤡