Discussion de forum
Code erreur TV — STW020
même problème mais j'ai 2 decodeurs un obsolète qu' il faut reinitialiser tous les jours un autre moderne en panne s04 03 et pour pour pouvoir me servir de l' application on redemande un abonnement de 5 euros par mois si cela n est pas de l'abus je ne m'y connais pas !!! ( debrancher rebrancher merci 3900)
- stw02019-06-2022Sosheur occasionnel
Toujours le même prblème avec l'erreur STW020, la derniere réponse du support Orange que j'ai eu a été, Monsieur il n'y a pas d'application smart TV Orange sur téléviseur Samsung , si ça ne fonctionne pas veuillez téléphoner à Samsung......et il m'a raccrocher au nez. De mieux en mieux le support Orange et encore je suis chez "Orange Pro".
- Doudou76LH07-09-2022Sosheur occasionnel
Même souci de mon côté, la personne m'a aussi demandé de contacter Samsung. Je ne sais pas ce que Samsung pourrait faire pour régler cette histoire d'activation...
- Abdel4727021-09-2022Aspirant sosheur
J'ai eu Samsung aujourd'hui l'application pour tv Samsung n'est pas encore dispo a ce jour pour les tv Samsung voilà la réponse du technicien samsung. De ce jour, ça ne devrait pas tarder d'après ses dires. Cdlt