Discussion de forum
Commande Box Fibre et parcours client erratique
- 17-06-2026
Merci pour votre retour.
Après vérification des dossiers, je comprends que la situation puisse prêter à confusion. La rétractation et la nouvelle commande passées le même jour ont vraisemblablement généré ce conflit.
Pour clarifier : la première commande est bien annulée, ce qui explique la demande de retour du matériel. La seconde commande est en cours de traitement, mais attend encore d'être intégrée dans le système.
Le rendez-vous du 16 juin était rattaché à la commande annulée. Celui du 27 juin correspond à votre nouvelle commande, malheureusement, cette date n'est pas modifiable, et je m'en excuse.
Votre Livebox est en cours d'expédition. Je vous invite à patienter le temps que la livraison soit effectuée.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy - 11-08-2026
Bonjour pylone31,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre portabilité. J'ai sollicité notre service d'expertise, mais la réponse est malheureusement négative, cette portabilité s'avère impossible à réaliser, et j'en suis sincèrement désolé.
Cela soulève la question de la résiliation, qui devra être directement effectuée auprès de votre ancien opérateur, je vous invite donc à faire le nécessaire et à revenir vers nous dès que vous recevrez votre facture de clôture.
De notre côté, nous pourrons également envisager un geste commercial pour les désagréments occasionnés
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée. À bientôt.👋
Thomas
Bonjour,
Je suis sincèrement navré pour cette attente et le manque de visibilité sur votre dossier 😔 Je comprends parfaitement votre frustration après 16 jours sans retour clair ni livraison de box.
Après vérification, le rendez-vous technicien prévu demain 27/06 n’est malheureusement pas maintenu.
La commande initiale est actuellement au statut rétracté/annulé.
De mon côté, j’ai effectué une relance auprès du service concerné car si la première commande apparaît bien annulée, la seconde commande n’a malheureusement pas encore été relancée 😕
Je comprends que cette situation soit particulièrement pénalisante,
Soyez assuré que la relance a bien été faite afin de débloquer la situation au plus vite 🙏
Je reste bien entendu disponible pour suivre cela avec vous.
Bonne journée.☀️
Yoan
Contenu connexe
Résiliation sans frais refusée malgré licenciement économique de ma conjointe – parcours scandaleux
Bonjour, Je suis extrêmement mécontent de la manière dont Sosh traite ma demande de résiliation sans frais. J’ai demandé l’exonération des frais de résiliation pour motif légitime, à la suite du li...Résolu676Vues0like9Commentaires