Discussion de forum
Commande disparue après modification de mon offre par un conseiller : besoin d'aide avant l'activati
- 22-08-2026
Ravi d'avoir pu vous rassurer. 😊
La date de mise en service est une date prévisionnelle, qui dépend notamment de la date de prise de commande. Je n'ai pas plus de détails à ce stade, mais il arrive que tout soit opérationnel avant cette échéance.✅
Concernant la résiliation de votre forfait chez Bouygues, pas d'inquiétude : c'est la mise en service de votre offre Sosh qui déclenche automatiquement la résiliation. Vous ne serez pas coupé entre les deux.
Pour le suivi de votre deuxième commande, il peut nécessiter jusqu'à 48h avant d'être visible. Vous avez normalement reçu un e-mail de confirmation hier à 15h26 sur votre adresse mail de contact.
Stéphane
Bonjour KMS1,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.
Après vérification, la première commande a effectivement été annulée par le conseiller, c'est ce qui explique la demande de rétractation de matériel que vous avez reçue.
Voici comment les choses vont se passer :
C'est là qu'intervient la deuxième commande.
👉🏻Mon collègue, après avoir validé la rétractation de la première, en a créé une nouvelle avec le tarif promotionnel à 19,99 € pendant 12 mois, ainsi que la portabilité de votre ligne fixe.
Tout est bien en place. 😊
La mise en service est prévue le 6, et vous recevrez une nouvelle Livebox avant cette date. Celle-là, vous pourrez tout à fait la récupérer et l'installer.👌🏻
Concernant votre espace client, il n'est pas encore finalisé pour le moment, c'est ce qui explique ces incohérences d'affichage. Rassurez-vous, dès que votre offre sera mise en service, vous verrez bien la bonne commande, mais nous vous aiderons pour cela en temps et en heure.🫡
J'espère vous avoir apporté les éclaircissements nécessaires, et je garde dans tous les cas votre dossier en suivi, afin de m'assurer que la mise en service prévue début septembre soit concluante. Je reviendrai donc vers vous le 6 dans cette optique.
En attendant, je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite un bon week-end.🌞
Stéphane
- KMS122-08-2026Mini sosheur
Super, je vous remercie au moins c'est beaucoup plus clair concernant la date d'activation pourquoi le 6 ? N'a-t-il pas une date plus tôt s'il vous plaît ? J'aurais peur que, puisque j'ai demandé la portabilité sur la première commande (celle de jeudi, qui a donc été annulé), et que j'avais demandé une date d'activation pour le 26, que donc mercredi prochain ma Bbox Bouygues, soit donc désactivée et que je me retrouve sans Internet jusqu'au 6 Septembre.
Concernant la Livebox qui est censé arriver aujourd'hui, j'ai laissé un mot dans la boîte aux lettres pour le facteur en lui demandant expressément qu'il m'appelle sur mon numéro de téléphone dès qu'il arrive et qu'il ouvre la boîte aux lettres afin que je sorte le voir et que je lui demande de ne pas me la livrer et donc de la faire renvoyer à l'expéditeur.
Sur ça, j'ai pris mes dispositions. Néanmoins pour la deuxième commande celle de vendredi, je suis conscient que mon espace client est toujours visiblement en cours de modification, mais pourquoi à cette heure-ci ? Je n'ai toujours rien qui s'affiche quoi que ce soit la seule preuve d'une commande ce sont des mails et visiblement un numéro de commande qu'apparemment vous voyez, mais pas moi.
Quand Jeudi 20, lorsque j'avais fait la première souscription, tout seul donc à 24,99 euros par mois, (sans la réduction qu'il a fait tomber à 19,99), dans les deux heures ou trois grands maximum. Mon espace client commençait déjà à faire apparaître l'offre et dans la nuit de jeudi à vendredi à 3h du matin, j'avais reçu un numéro de suivi de la Livebox.
En fait, ce qui m'intrigue, le plus c'est que la deuxième commande celle de vendredi (qui a été faite en ligne avec un opérateur qui elle est à 19,99 euros par mois pendant un an, puis 24,99 : N° 30000000144725911 du 21/08/2026), je n'ai pas de visibilité en tant que client et donc je me retrouve un peu dans l'inconnu, même plusieurs heures. Après je n'ai pas d'informations dans mon espace client tandis que celle de jeudi, j'avais tout deux ou trois heures après.
Contenu connexe
modification numero de fixe internet
Bonjour, est il possible de modifier son numéro de téléphone fixe internet ? MerciRésolu1,5 kVues0like12Commentaires