Discussion de forum
Commande live box non opérationnelle
- 04-05-2022
Bonjour Anais
oui, cette fois le technicien fut très professionnel, il a tout de suite vu que ma ligne fibre n’était pas connectée au réseau Orange à la cave. 15 min plus tard tout fonctionnait !
Mon accès Internet est opérationnel.
bonne journée
Bonjour Bakmei 😊 ,
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur nos forums.
Je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez en choisissant notre réseau numéro 1 pour votre accès internet 🤝 .
Je comprends votre ressenti, rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir 😊.
Pourriez-vous m'indiquer vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale complète d'installation et le numéro de la ligne internet concernée) en message privé?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée,
Ludivine 🌺
- Bakmei25-04-2022Sosheur
Bonjour Ludivine,
J'ai reçu ce jour un sms de sosh me demandant de brancher mon boitier fibre, puis la live box.
J'ai tout arrêté, j'ai allumé le boitier fibre, bien attendu que la LED verte s'allume et reste fixe.
Puis j'allumé la live box. La box a démarré, et reste sur "connexion" depuis 1h.
Pouvez-vous me dire quel est votre diagnostique et les actions à mener?
Je vous ai communiqué mes coordonnées par le canal privé.
La facture m'a été envoyée. Je souhaite ne pas être débité tant la ligne n'est pas opérationnelle.
En attente de vous lire.
Contenu connexe
changement de box chez sosh (de la live box 5 vers la live box S)
je viens de contacter sosh pour un changement de box, de la live box 5 vers la live box S, ils m ont demandé en plus des 39 euros 50euros pour ce changement, leur explications vient du fait que soit ...Résolu11 kVues1like31Commentaires