Discussion de forum
Commande live box non opérationnelle
- 04-05-2022
Bonjour Anais
oui, cette fois le technicien fut très professionnel, il a tout de suite vu que ma ligne fibre n’était pas connectée au réseau Orange à la cave. 15 min plus tard tout fonctionnait !
Mon accès Internet est opérationnel.
bonne journée
Suite à mes tests, la liaison entre les équipements fibre et votre boitier n'est pas opérationnelle.
Une intervention à votre domicile est donc nécessaire afin de vérifier l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
J'attends votre retour.
Zoé
Bonjour
J'ai bien pris note des conditions d'intervention.
Je serai disponible pour l'intervention du technicien Mercredi 4 mai toute la journée, ou Mercredi 11 mai toute la journée. le plus tôt le mieux.
Confirmez moi le RDV (date et plage horaire).
Merci pour votre aide.
Contenu connexe
changement de box chez sosh (de la live box 5 vers la live box S)
je viens de contacter sosh pour un changement de box, de la live box 5 vers la live box S, ils m ont demandé en plus des 39 euros 50euros pour ce changement, leur explications vient du fait que soit ...Résolu11 kVues1like31Commentaires