Discussion de forum
Comment contacter SOSH par mail
- 08-12-2018
Le forum, le chat, twitter et, une fois le contact initié, les messages privés (sur le forum ou twitter) ou le téléphone, selon les cas.
Message privé envoyé. On me declenche l'intervention d'un technicien mais il n'intervient pas à mon domicile puisque le problème est en amont sur le réseau.
La conseillère m'avait indiqué que je ne serai pas facturée si le technicien n'intervenait pas chez moi mais on me prélevé quand même les 69 euros.
Comment se faire rembourser.
Je suis nouvelle chez sosh et je me pose déjà la question d'en partir.
Au début j'étais contente de sosh mais là depuis 2020 je suis mécontente. On m'envoie le lien pour le remboursement de frais de résiliation étant chez sfr avant. Depuis début avril j'ai du le faire 50 fois et jamais de mail de confirmation. Plusieurs fois passe par le chat. Eux ne savent rien!! J'ai jusqu'au 8 juin pour faire la demande... ne comptez pas sur sosh! Je suis très en colère! Je songe à partir malgré mes 4 abonnements chez eux. Quant au e-chat ce sont des prometteurs de bonjour!!! Nous sommes juste un porte monnaie pour eux!!
- Hjc6613-07-2020Sosheur
J appelle le 0800100740 je donne la référence client te on me demande mon code sur les factures
Contenu connexe
- 45 kVues17likes7Commentaires