Discussion de forum
Facturation abonnement boîte sosh
- 30-07-2021
Flobertin,
Je suis ravi d'apprendre que votre demande est sur le point d'être solutionnée.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant des suites de la situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous ; cela fait 5mois que je me fais promener par les services de Orange/Sosh ; à la différence que je suis toujours abonné SOSH depuis des années, avec la mensualité habituelle de 19,99€, n'ayant jamais souscrit d'abonnement à une Boite SOSH pour l'internet !!!! Hors cela fait cinq mois que Orange me facture et me prélève près de 30 €. tous les mois.
Après avoir réussi à contacter le SAV et expliqué mon problème, la personne contactée à bien constaté qu'il n'y avait jamais eu de changement de forfait de ma part et que ce "bug" allait être corrigé et que le trop perçu par Orange me serait remboursé. Des mois après , je n'ai toujours rien reçu et les prélèvements augmentés continuent d'être prélevé. J'ai donc demandé à ma banque de faire opposition aux prélèvements mensuels d'Orange jusqu'à régularisation de la somme habituelle de 19,99 €.
C'est ce que j'appelle de l'*** de leur part, car ils ne m'ont jamais rappelé pour me donner une explication ; ils se moquent de leurs clients, aucun respect !!! Nous sommes apparemment des milliers dans ce cas et Orange garnit son compte en banque avec l'argent *** retenu sur les abonnements.
Cordialement.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]