Discussion de forum

Roger88
Sosheur
13-05-2026

Forfait genre Flybox 5G+ Home

Pour  les clients situés dans une zone éligible à la fibre mais non raccordables, du fait de travaux beaucoup trop onéreux pour l'amener jusqu'à l'habitation, SOSH a-t-il prévu de proposer une alternative genre FLYBOX comme chez Orange ou serons contraints de migrer vers l'offre Orange lors de l'abandon du cuivre ?

5 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour Roger88 

Sosh et Orange, ce n'est pas les mêmes services ni les mêmes prix des forfaits. 

Sosh ne propose pas d'offre équivalente à 4G Home / Flybox.

Roger88
      Sosheur

Je le sais parfaitement c'est simplement une proposition que je faisais à SOSH afin de proposer des alternatives sachant qu'il existe aussi ce genre de solution à la concurrence et qui peuvent être moins couteuses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

La proposition n'est pas nouvelle mais jusque là, Orange a préféré garder l'offre "fixe cellulaire" sous sa propre marque. L'offre est déjà relativement basique (un modem 4G ou 5G+Wifi à la vente, un abonnement mobile data et c'est à peu près tout) donc Orange n'a pas trouvé le moyen d'en faire une variante "low cost".

A ma connaissance, à la fois le "fixe cellulaire" et le satellite donc destinés à traiter des cas particuliers où le raccordement fibre va être difficile voire impossible, et ils n'ont pas forcément envie de développer cette clientèle.

Sacha_B
    Webconseiller

Bonjour Roger88,

ziv, rolandK, merci pour vos retours.😊

Concernant votre demande de Flybox, Sosh ne propose effectivement pas ce type d'offre, contrairement à Orange.

Je vous propose de voir ensemble concernant votre éligibilité, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile.⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.😊

Sacha

Sacha_B
    Webconseiller

Bonjour Roger88,

N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je reste à votre disposition.

Belle journée à vous.

Sacha