Discussion de forum
Livebox S avec Wifi 7 : prise Ethernet n°4 ?
Dans le descriptif de cette nouvelle box :
Voir le pdf https://boutique.orange.fr/informations/medias/pdf/guide-installation-livebox-s.pdf
il y a 4 prises Ethernet pour utilisation. Hors la prise n°4 est en vert et est séparée des 3 autres prises. Qu'a-t'elle de particulier ?
Je précise que je n'ai pas encore fait la demande de migration donc je ne l'ai pas sous la main.
Bonjour,
Possiblement pour la connexion d'un ONT externe mais sinon, rien de spécial. Pas de 2,5Gb/s comme sur la Livebox 6 par exemple.
merci !
Je m'étais émis l'hypothèse que ce pouvait peut-être une connexion 100m/s pour les téléviseurs Samsung, LG ou autre Sony.
Les 4 ports sont en 1Gb/s, compatibles avec les vitesses inférieures. Les TV récentes sont aussi en 1Gb/s.
4 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Possiblement pour la connexion d'un ONT externe mais sinon, rien de spécial. Pas de 2,5Gb/s comme sur la Livebox 6 par exemple.
- zivTop Contributeur
Les 4 ports sont en 1Gb/s, compatibles avec les vitesses inférieures. Les TV récentes sont aussi en 1Gb/s.
- PM88Sosheur
merci !
Je m'étais émis l'hypothèse que ce pouvait peut-être une connexion 100m/s pour les téléviseurs Samsung, LG ou autre Sony.
- PM88Sosheur
merci !
Contenu connexe
Re: Probleme entre la Livebox S et repeteur Wifi avec le meme nom reseau Wifi (SSID)
Bonjour Vin_100, Je comprends votre objectif : utiliser votre répéteur Netgear avec le Wifi intelligent de la Livebox S pour obtenir un seul réseau Wifi fluide.👍 À ce jour, nous n’avons pas de...2,8 kVues0like1Commentaire