Discussion de forum

Solaris22
Sosheur superactif
04-04-2026
Résolu

Migration orange vers sosh

Bonjour. 

J ai une offre internet Orange Decouverte et un forfait mobile Sosh .

Je souhaiterais souscrire à l offre  Sosh internet  spéciale fibre + mobile a 34,98 € . Puis je souscrire à cette offre ?

Merci par avance pour vos réponses 

[Edit : merci Solaris22  de ne pas écrire en gras]

• Bonjour,

Souscrire, oui, migrer depuis un abonnement Orange, non, il y a une différence.

A noter qu'il n'y a pas de forfait combiné fixe+mobile, les offres "duo" présentées sur le site sont des facilités de souscription pour deux forfaits, chacun au prix de souscription normal.

6 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Souscrire, oui, migrer depuis un abonnement Orange, non, il y a une différence.

A noter qu'il n'y a pas de forfait combiné fixe+mobile, les offres "duo" présentées sur le site sont des facilités de souscription pour deux forfaits, chacun au prix de souscription normal.

Solaris22
      Sosheur superactif

bonjour ziv.

Je parlais précisément de migration venant d une offre Orange.

En regardant en détail les conditions de vente , l'offre dont je parlais n' est pas possible pour ceux qui ont un contrat internet Orange.

Cela confirme ta réponse.

Merci

• Bonjour Solaris22,

Je confirme qu'il n'est pas possible de migrer vers une offre uniquement disponible en souscription, comme l'a précisé ziv que je salue et remercie au passage. 🙂

Je peux toutefois consulter votre dossier pour identifier d'autres solutions possibles.

Pour cela, j’ai besoin de quelques informations en message privé : votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe et mobile ainsi que votre adresse complète :

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.😊

Blandine

• Bonjour Solaris22

Je n'ai pas eu de retour suite à mon dernier message. 

N'hésitez pas à revenir vers moi via cette conversation si vous avez besoin de renseignement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Blandine

Solaris22
      Sosheur superactif

Bonjour.

Je vous remercie mais entre temps je me suis engagé avec Orange pour une offre internet fibre Initiale.

Cordialement

• Je vous remercie Solaris22 pour votre retour.

Je reste disponible en cas de besoin.🙂

Belle journée.

Blandine