Mimi5667Aspirant sosheur23-07-2024Mobile comme modem Puis je utiliser mon mobile comme box Supprimer ma box et prendre un gros forfait mobile 100go
zivTop Contributeur23-07-2024Bonjour,C'est possible. Pas recommandé pour plusieurs raisons, mais possible.
Contenu connexeRaccordement modem Bonjour, Cela fait maintenant presque 3mois que j ai souscrit à l offre box Sosh fibre par téléphone en indiquant également le Rio pour portabilité (que j avais déjà eu l année dernière). J'ai bien...RésoluAppels reçus avec des numéros qui débutent comme le mien Bonjour, Depuis 2 jours je reçois des appels de numéros qui débutent comme le mien et cela m'inquiète. Que puis je faire pour faire cesser cela ? J'ai déjà installé l'application orange téléphone m...RésoluMonaco plus considéré comme la France ? Bonjour, je vis à Monaco et je suis titulaire d’une offre chez sosh depuis plusieurs années. J’utilise cette offre comme un utilisateur en France. Cette nuit, j’ai reçu un message identique à celui q...Résolu