Discussion de forum
offre à 19.99
Bonjour,
Il y a deux mois, j'ai eu cette discussion sur le chat de Sosh (voir image).
Aujourd'hui, je demande la procédure pour avoir 19.99 (contre 30.59 euros) mais le chat ne répond pas.
Ça me semble pas très honnête.
PS : l'application mobile MySosh est très mal codée, le champ de saisie pour discuter passe sous le clavier (téléphone acheté en juin en boutique Orange).
29 Réponses
- FF6600Apprenti sosheur
Et donc le chat peut me dire que oui mais c'est faux ?
- stephrem85Top Contributeur
En effet le tchat c’est trompé.
- FF6600Apprenti sosheur
J'en profite pour poster aussi la suite du chat.
- FF6600Apprenti sosheur
Bon c'est pitoyable, j'ai eu un appel , 5 minutes pour me proposer 11 euros en moins sur 1 facture… et en disant que 30.99 - 19.99 c'est presque 15 euros…
Oui il fallait pas rêver.
l’offre a 19,99€ était réservée aux nouvelles souscriptions.
- FF6600Apprenti sosheur
Rien d'extraordinaire d'un point de vu consommateur, peut-être que dans le monde d'Orange et de ses Top Contributeur c'est extraordinaire, mais on parle d'un prix possible pas d'un prix dérisoire.
La loi sur les erreurs de prix est claire. Pour moi, il y a pratique commerciale trompeuse pour garder les clients puisque le service client d'Orange m'a dit de revenir dans 2 mois.
D'après mes recherches, je ne suis pas le seul dans ce cas.
Je veux bien admettre que c'est une erreur, mais Orange doit assumer et réparer. - FF6600Apprenti sosheur
Free m'a déjà proposé un tarif réduit.
- zivTop Contributeur
Et tu n'es pas resté chez eux malgré ça ?
- FF6600Apprenti sosheur
Je suis encore chez eux.
Il faut peut être y rester dans ce cas si ils t’ont fait une meilleure offre que 19.99€ que tu n’auras jamais chez sosh.
Bonjour FF6600
il n’y a pas d’offre à 19,99€ actuellement et vous n’y seriez de toute façon pas éligible.
- ManonB_Webconseiller
Bonjour FF6600,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi que stephrem85 que je remercie pour son aide.
Manon
- ManonB_Webconseiller
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂
Si je comprends bien, lors de votre discussion avec le chat, il vous a été indiqué que vous pouviez prétendre à cette offre. Est-ce bien cela ?
Je reste à votre écoute.
Manon