Flo0804Aspirant sosheur16-06-2021Orange Bonjour je suis chez Orange je voudrais passer au forfait Sosh ma boîte internet j'aimerais savoir comment ça se passe merci
zivTop Contributeur16-06-2021Bonjour, Ca se passe bien. cf https://assistance.sosh.fr/faq/308377?prv=/solution/changer%20de%20forfait/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20Sosh?prv=/solution/changer%20de%20forfait/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20Sosh
Contenu connexeOrange TV Bonjour, Y a t-il une application d'Orange Tv compatible pour téléviseur LG en Web os 4.5 car la version actuelle ne fpnctionne que sur les téléviseurs LG en Web os 5. merci pour votre réponse Résolupassage orange vers sosh Je suis client orange forfait open 10go, pack internet télé 2 décodeurs + mobile, si je souhaite passer chez Sosh pour l'ensemble avec boite sosh fibre + décodeur télé + clé tv plus forfait mobile, m...RésoluRéseaux sosh orange Salut je débarque chez Sosh depuis quelques dizaines de minutes je viens de la poste Mobile réseau SFR ... Une petite question me trotte dans la tête est-ce que le réseau Sosh est le même que si j'au...Résolu