Discussion de forum
Tombac77
02-05-2021Mini sosheur
Pas de continuité PB PM
Bonjour, J'ai commandé une box le 10 janvier 2021 (oui oui) que j'ai reçue en 3 jours. Et depuis j'ai reçu la visite de pas moins de 5 techniciens pour raccorder mon logement à la fibre et poser ...
- 10-05-2021
Bonjour Tombac77
Les services techniques relancent régulièrement les opérateurs d'immeuble et nous sommes dépendants de leur délais d'intervention. Nous n'avons effectivement pas la possibilité de vous donner de délai précis.
Pour le prêt de Airbox, je vous invite à prendre rendez-vous dans l'agence de votre choix pour retirer le matériel.Si vous le souhaitez et pour vous éviter un déplacement il est possible de mettre en place 200 go de partage de connexion sur une ligne mobile Orange ou Sosh. N'hésitez pas à nous communiquer le numéro sur lequel vous souhaitez le partage de connexion.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Mathilde__D
04-05-2021Ancien intervenant Sosh
Bonjour Tombac77,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.
Mathilde
Contenu connexe
89 ans sans téléalarme car "pas de continuité PB et pm", savoir où en est l'intervention réseau ?
Bonjour. Nouvelle résidente d'un foyer sénior, ma belle-mère, après le passage du technicien Sosh/Orange a appris que pour son appartement (immeuble récent avec fibre près installée) "Nous n’avons pa...Résolu4,5 kVues0like36Commentaires