Discussion de forum
Pas de continuité PB PM
- 10-05-2021
Bonjour Tombac77
Les services techniques relancent régulièrement les opérateurs d'immeuble et nous sommes dépendants de leur délais d'intervention. Nous n'avons effectivement pas la possibilité de vous donner de délai précis.
Pour le prêt de Airbox, je vous invite à prendre rendez-vous dans l'agence de votre choix pour retirer le matériel.Si vous le souhaitez et pour vous éviter un déplacement il est possible de mettre en place 200 go de partage de connexion sur une ligne mobile Orange ou Sosh. N'hésitez pas à nous communiquer le numéro sur lequel vous souhaitez le partage de connexion.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Bonjour Tombac77,
Je comprends vos interrogations et vais vous apporter quelques précisions.
Nous sommes dans l'attente de l'affectation de votre route optique (câble de fibre), par l'opérateur d'infrastructure propriétaire et en charge du réseau dans votre commune.
Nous vous recontacterons dès leurs travaux effectués, pour finaliser votre raccordement.
Je vous remercie pour votre patience.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix.
Pour bénéficier du partage de connexion, je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à votre écoute, et vous souhaite une bonne après midi.
Sylvie
Contenu connexe
89 ans sans téléalarme car "pas de continuité PB et pm", savoir où en est l'intervention réseau ?
Bonjour. Nouvelle résidente d'un foyer sénior, ma belle-mère, après le passage du technicien Sosh/Orange a appris que pour son appartement (immeuble récent avec fibre près installée) "Nous n’avons pa...Résolu4,5 kVues0like36Commentaires