Discussion de forum
Pas de continuité PB PM
- 10-05-2021
Bonjour Tombac77
Les services techniques relancent régulièrement les opérateurs d'immeuble et nous sommes dépendants de leur délais d'intervention. Nous n'avons effectivement pas la possibilité de vous donner de délai précis.
Pour le prêt de Airbox, je vous invite à prendre rendez-vous dans l'agence de votre choix pour retirer le matériel.Si vous le souhaitez et pour vous éviter un déplacement il est possible de mettre en place 200 go de partage de connexion sur une ligne mobile Orange ou Sosh. N'hésitez pas à nous communiquer le numéro sur lequel vous souhaitez le partage de connexion.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Bonjour Tombac77
Les services techniques relancent régulièrement les opérateurs d'immeuble et nous sommes dépendants de leur délais d'intervention. Nous n'avons effectivement pas la possibilité de vous donner de délai précis.
Pour le prêt de Airbox, je vous invite à prendre rendez-vous dans l'agence de votre choix pour retirer le matériel.Si vous le souhaitez et pour vous éviter un déplacement il est possible de mettre en place 200 go de partage de connexion sur une ligne mobile Orange ou Sosh. N'hésitez pas à nous communiquer le numéro sur lequel vous souhaitez le partage de connexion.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, mise en place impossible de la fibre impossible dans mon logement da ns l'attente de l'opérateur en charge de mon batiment.
Je souhaiterais également profiter de la AIRBOX car l'attente est inadmissible.
Cordialement,
- ziv14-05-2021Top Contributeur
Bonjour,
Les forfaits Sosh n'ont pas le service "24h garanti" donc pas de possibilité de profiter d'une Airbox.
Contenu connexe
89 ans sans téléalarme car "pas de continuité PB et pm", savoir où en est l'intervention réseau ?
Bonjour. Nouvelle résidente d'un foyer sénior, ma belle-mère, après le passage du technicien Sosh/Orange a appris que pour son appartement (immeuble récent avec fibre près installée) "Nous n’avons pa...Résolu4,5 kVues0like36Commentaires