Discussion de forum
Passer à l'offre web 24,99 €
- 11-04-2026
Bonjour Rioche
Je suis Maryline, je prends la suite de notre échange pour vous répondre. Nous avons bien la visibilité de l'image partagée en privé.
Cela correspond à la souscription d'un nouveau contrat comme si vous demandiez un nouvel abonnement. Cela ne reprend pas les éléments de votre contrat actuel qui ne vous permet pas d'accéder à cette offre réservée aux nouvelles souscriptions. C'est pour cette raison que vous ne pouvez faire évoluer votre contrat vers cette offre, je le regrette.
Je reste à votre écoute si besoin, bel après-midi.
Maryline - 17-07-2026
Si vous cherchez à obtenir une offre réservée aux nouveaux clients, non, vous ne pouvez pas "changer de forfait". Uniquement résilier votre offre actuelle, payer les frais, "devenir" un nouveau client et souscrire de nouveau.
Pour les 2 Gb/s et non 2Go (ne pas confondre débit et quantité), vous en avez besoin à quel moment de la journée ? Vous avez du matériel et une connectique qui supportent ce genre de débits et... vous plafonnez combien de minutes par jour ou par semaine ?
Perso (pas chez Sosh) j'ai 1 Gb/s pour l'ensemble de la maison... et nettement moins dans la petite dépendance où je travaille (en CPL je dois tourner à 60-80 mégas) et franchement, seul, c'est très confortable, je ne vois même pas pourquoi je chercherais à me raccorder en RJ45.
Bonjour Rioche,
Si vous souscrivez à cette offre, votre ancien contrat sera résilié et des frais de résiliation de 50 € s'appliqueront sur votre facture de clôture. Il sera nécessaire de nous restituer vos anciens équipements et vous en recevrez des nouveaux.😊
Je ne peux pas vous garantir à 100 % que cela n'entraînera pas une coupure de vos services le temps de la mise en place de la nouvelle offre.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.☀️
Manon