Discussion de forum
Résiliation abusive
Bonjour Fred8418,
Je vous présentes mes excuses au nom d'Orange concernant la situation que vous rencontrez.
Je vous propose de revenir vers nous ici même une fois votre ligne rétablie afin que nous puissions en dédommagement vous proposer un geste commercial sur vos factures.
Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
- Fred841824-05-2022Sosheur
Bonjour , on arrive au 4ème jour sans ligne internet le premier jour par chat on me dit qu’il on reçu d’un opérateur tiers la résiliation de ma ligne , deuxième jour part téléphone il me dise qu’il on reçu une lettre de résiliation de ma part , que ma ligne sera reactivée sous 72 heure , troisième jour toujours par téléphone jamais la même personne il me dise que je suis décédé il font peur chez SOSH qu’il on reçu un actes de décès a mon qu’il réactiveront ma ligne sous 7 jours un depuis aucun message confirmant que mon compte ainsi que ma ligne sera réactivée carrément dans l’incertitude qu’elle qu’un peux t’il m’aider à accélérer la chose et comprendre se qu’il c’est passer.
Cordialement