Discussion de forum
Résiliation abusive
Bonjour Fred8418,
Je suis confuse et sincèrement désolée pour cette succession de péripéties.
Le courrier de restitution de la LiveBox et du décodeur est envoyé automatiquement, il fait suite à la résiliation enregistrée à tort au motif "titulaire décédé".
Je vous confirme que votre dossier a bien été mis à jour le 23/05/2022, en conséquence, cela a bien annulé la demande de restitution.
Je vous présente de nouveau nos excuses.
Safia
Bonjour , je viens de recevoir se jour 04/06/2022 ma facture internet pour le mois de juin après deux couriez de condoléances une résiliation abusive je reçois 34€ 66 de facture internet au lieu 29€99 que je payé tout les mois, sur la facture il est indiqué Abonnement forfait et options 4€67 pour la période du 24/05 au 31/05 allors que je n’est jamais pris aucun abonnement depuis plus 10 ans , je devais avoir 15 de réduction j’attends toujours, si l’histoire n’est pas réglé dans la journée avec mail de confirmation je pense que vous allez recevoir réellement ma lettre de résiliation cela commence réellement à bien faire , pendant plus de 20 ans je ne me suis jamais plains , aucun problème avec orange alors la c’est la catastrophes , sosh orange excusez moi avec tout le respect que je vous doit c’est vraiment de la ****** .
cordialement