Discussion de forum
Rétractation impossible ?
Bonjour,
Merci pour votre retour mais cela ne répond pas à ma demande.
En effet, j'ai déjà envoyé le formulaire de rétractation en recommandé avis de réception avec accusé reçu le 5 décembre ( commande d'offre réalisée 25 novembre ) et j'ai également renvoyé le matériel à la même adresse la même date avec SAV. Adresse : Orange service rétractation Kuehne Nagel Logistics Distripole Parisud Bat 2 Secteur 3 77127 Lieusaint. Ils ont bien reçu mon Formulaire de rétractation car j'ai eu l'accusé de réception mais mais sur le site sosh, ma commande est toujours en cours. Je n'ai heureusement pas signé de contrat ni le prélèvement automatique. Est-il possible enfin de prendre en compte ma rétractation et d'annuler ma commande ? Merci
Bonjour Myriam16
Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez se rétracter dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
- Myriam1608-01-2020Sosheur occasionnel
Bonjour,
Merci pour votre retour. Cette adresse je ne l'ai trouvé nulle part, et l'adresse du service client dans les CDG est une adresse à Lille.
Cependant, les démarches proposées pour se rétracter sont impossibles à réaliser : via le suivi de commande : on me demande un code d'accès sensé être envoyé par sms ou mail, j'ai fouillé partout je n'ai jamais eu ce code et on faisant code oublié en fournissant mon numéro de tel, je ne reçois rien malgré plusieurs tentatives.
via le contact d'un etchateur : déjà essayé, impossible d'en joindre un toujours 31eme sur la liste.
via le numéro service client : le serveur vocal me renvoie sur le site internet
Il ne reste plus qu'à renvoyer le formulaire à une adresse mais laquelle ? celle de Bordeaux que vous m'avez indiqué ou l'adresse service client de Lille : Orange-Service client internet Sosh TSA 10018 59878 Lille CEDEX 9.
Aussi lorsque j'avais envoyé le formulaire de rétractation à l'autre adresse de Lieusaint ( adresse retour de box) j'étais dans le délai des 21 jours, j'ai un accusé de réception, si je renvoie à la bonne adresse va ton me dire que je ne suis plus dans les délais ?
Ne peuvent ils pas simplement communiquer entre eux et envoyer mon formulaire à leur service client ?
Merci d'avance pour votre aide.