Discussion de forum
Remplacement Livebox S vers Livebox 6
Bonjour la communauté et l'équipe Sosh,
Je me permets d'ouvrir ce sujet car je rencontre plusieurs soucis avec mon équipement actuel et je souhaiterais procéder à un échange de matériel.
En effet, ma Livebox S rencontre des bugs récurrents et aléatoires : elle coupe l'accès internet et s'éteint/redémarre toute seule, comme lors d'une coupure de courant.
Au-delà de ce problème de stabilité, le port LAN de la Livebox S est limité à 1 Gbit/s en filaire, ce qui me bride pour exploiter pleinement mon débit global. C'est pourquoi je souhaiterais migrer vers la Livebox 6 (qui intègre un port 2,5 Gbit/s et le Wi-Fi 6E).
Cette possibilité de migration/échange n'étant pas accessible directement depuis mon Espace Client, j'aimerais qu'un Webconseiller puisse étudier mon dossier pour diagnostiquer la box défectueuse et valider l'échange vers la Livebox 6.
Je reste à votre disposition pour vous transmettre mes coordonnées (numéro de contrat et de ligne) en message privé dès qu'un conseiller aura pris en charge ce fil.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !
Bonjour Pseudonyme2
Si votre Livebox est défectueuse elle sera remplacée normalement par le même modèle.
5 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Pseudonyme2
Si votre Livebox est défectueuse elle sera remplacée normalement par le même modèle.
- Pseudonyme2Sosheur
D'où ma demande officielle d'être remplacé par un modèle plus récent
- Frague14Sosheur hyperactif
Bonjour, voir la réponse des webconseillers pour une demande similaire il y a quelques jours : https://communaute.sosh.fr/t5/La-Bo%C3%AEte-Sosh-internet-%C3%A0-la/Migrer-de-Livebox-S-vers-Livebox-6/td-p/2786747
- Jerome_SWebconseiller
Bonjour Pseudonyme2,
Comme vous l'a indiqué stephrem85 , si votre Livebox S est défectueuse, elle sera échangée pour une Livebox S.
Afin de vérifier le fonctionnement de votre Livebox actuelle, j’ai besoin de quelques informations en message privé : votre nom, votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !😊
Jérôme
- Jerome_SWebconseiller
Bonjour Pseudonyme2 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.Bonne journée.
Jérôme