Discussion de forum
Restitution box internet impossible dans le delai
- 25-07-2026
Bonjour,
Eh bien dans ce cas, vous payez 100€, vous restituez la box plus tard et demandez le remboursement.
Au pire, ce sera moins cher que de faire l'aller retour.
- 25-07-2026
Bonjour AurélieJ30,
Dans ce cas, des frais de non-restitution seraient appliqués si la Livebox ne peut pas être déposée en boutique Orange.
Dès votre retour à domicile, revenez vers nous pour planifier un rendez-vous avec le service réclamation. Ils pourront examiner votre situation et envisager un remboursement si cela est possible.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
AurélieJ30 Bonjour,
Je suis Maryline, je prends en charge votre message.
Je comprends bien votre embarras concernant la restitution du matériel. Néanmoins il est vrai que si vous ne restituez pas dans le délai prévu, alors vous risquez en effet des frais de non restitution ou restitution tardive. De notre coté nous ne pouvons pas reporter ce délai.
N'y aurait -il pas une personne de votre entourage qui puisse récupérer le matériel et en lui fournissant le bon reçu par mail la possibilité qu'elle dépose ce matériel à votre place, comme stephrem85 vous l'a suggéré ?
Maryline
- AurélieJ3025-07-2026Mini sosheur
Bonjour, merci pour votre réponse. Malheureusement non, personne ne peut la restituer à ma place. Qu’elles sont les conséquences d’une restitution tardive ?
- labougeotte25-07-2026Top Contributeur
Bonjour AurélieJ30
https://assistance.sosh.fr/article/quand-et-comment-restituer-votre-equipement-orange_716872