seb63560Sosheur occasionnel08-11-2022j'ai pris une offre xooloo control parental j'ai bien reçu le mail d'activation mais je ne souhait pas utiliser, est-ce que ça me sera quand même facturé
rolandKTop Contributeur à seb6356008-11-2022Bonjour seb63560 Bien sûr, vous pouvez exercer votre droit de rétractation en contactant un conseiller Sosh dans un délai maximum de 21 jours après la souscription.
rolandKTop Contributeur à seb6356008-11-2022Bonjour seb63560 Bien sûr, vous pouvez exercer votre droit de rétractation en contactant un conseiller Sosh dans un délai maximum de 21 jours après la souscription.
Contenu connexeResilier xooloo Bonjour je souhaite résilier mon forfait Xooloo mais elle n'apparaît pas dans mes options .. merci pour votre aide. Re: est-ce possible de suspendre temporairement l'accès à internet sur un forfait mobile Il faut attendre qu'une autre personne ou un conseiller réponde. Si c'est Xooloo, cf https://www.xooloo.com/fr/ Re: forfait mineur ayant déjà numéro de téléphone Bonjour Healine Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé. Je retrouve bien la commande que vous avez finalement réussie à réaliser en toute autonomie et avec la portabilité du nu...