willyamSosheur junior22-01-2012RésoluAccès Wifi Sosh Bonjour, comment fait on pour se connecter au wifi de sosh qui est inclus dans votre offre de 2 heures (Spots Orange ?) En vous remerciant. Dr.X à Happosai22-01-2012Happosai a écrit :Oui, l'accès via les Hotspots est gratuit et illimité. EN FRANCE, mais pas à l'étranger ni sur les hotspots partenaires....
Dr.X à Happosai22-01-2012Happosai a écrit :Oui, l'accès via les Hotspots est gratuit et illimité. EN FRANCE, mais pas à l'étranger ni sur les hotspots partenaires....
Dr.X à Happosai22-01-2012Happosai a écrit :Oui, l'accès via les Hotspots est gratuit et illimité. EN FRANCE, mais pas à l'étranger ni sur les hotspots partenaires....
Dr.XSo sosheur à Happosai22-01-2012Happosai a écrit :Oui, l'accès via les Hotspots est gratuit et illimité. EN FRANCE, mais pas à l'étranger ni sur les hotspots partenaires....
Dr.XSo sosheur à Happosai22-01-2012Happosai a écrit :Oui, l'accès via les Hotspots est gratuit et illimité. EN FRANCE, mais pas à l'étranger ni sur les hotspots partenaires....
Contenu connexeAccès messagerie vocale par wifi hors Europe Bonjour, J'ai un forfait mobile Forfait Sosh Voyage 15,99€ 5G. Je souhaite consulter ma messagerie vocale par Wifi vu que je serai hors Europe. J'ai été là avec mon compte : https://boitevocale....RésoluWiFi 7 Bonjour, Je Possède une box chez sosh depuis plusieurs années. Les technologies avances et je souhaite aujourd’hui passer au wifi7. Pour profiter pleinement de mon écosystème a la maison je souhai...RésoluWifi 7 Bonjour à tous, Je suis client box la fibre depuis 3 ans environ. J'ai de gros problèmes avec mon réseau Wifi qui est très instable notamment depuis que j'ai installé une caméra de surveillance exté...Résolu