Discussion de forum
Commande bloquée en étape 4 : impossible de payer ma commande (Forfait illimité à 24,90€/mois)
- 06-04-2012
J'ai eu ma réponse en parcourant le forum :)
BONNE NOUVELLE : ma commande est passée :) je viens de recevoir le mail de confirmation.
S'agissait-il d'une panne temporaire du site... dans le doute j'ai aussi changé de navigateur. j'ai utilisé Firefox, alors que l'autre jour j'ai utilisé Chrome.
Pressé de vous rejoindre.
merci
A bientot.
Bonjour Fredeuh,
Déjà rassurez vous, si vous n'arrivez pas au bout de la commande (avec une page recapitulative vous indiquant un numéro de commande commençant par Y...), celle-ci n'est pas prise en compte. Vous ne serez donc pas facturé et votre ligne ne sera pas résiliée.
Pouvez vous me dire quel est le message d'erreur exact que vous obtenez?
Nicolas
Il s'agissait d'un message annonçant un problème technique et m'invitant à payer ma commande ultérieurement mais je n'au plus en tête le message exacte qui était assez long.
- Fredeuh06-04-2012Sosheur actif
hmmm et donc ?...
- Nicolas-d06-04-2012Ancien intervenant Sosh
Il me faudrait le message exact pour savoir ce qu'il en est et pouvoir avancer.
Nicolas
- Fredeuh06-04-2012Sosheur actif
jai peur qu'une nouvelle tentative finisse par bloquer ma carte auprès de sosh. j'ai entendu parler d'une limite de paiment par 90 jours.... :(
une autre petite question. Dois-je résilier par voie officielle auprès de SFR avant/après souscription à SOSH ou est ce que ma souscription chez sosh provoquera automatiquement ma résiliation auprès de SFR ?
merci