Discussion de forum
Commande bloquée en étape 4 : impossible de payer ma commande (Forfait illimité à 24,90€/mois)
- 06-04-2012
J'ai eu ma réponse en parcourant le forum :)
BONNE NOUVELLE : ma commande est passée :) je viens de recevoir le mail de confirmation.
S'agissait-il d'une panne temporaire du site... dans le doute j'ai aussi changé de navigateur. j'ai utilisé Firefox, alors que l'autre jour j'ai utilisé Chrome.
Pressé de vous rejoindre.
merci
A bientot.
Il s'agissait d'un message annonçant un problème technique et m'invitant à payer ma commande ultérieurement mais je n'au plus en tête le message exacte qui était assez long.
hmmm et donc ?...
- Nicolas-d06-04-2012Ancien intervenant Sosh
Il me faudrait le message exact pour savoir ce qu'il en est et pouvoir avancer.
Nicolas
- Fredeuh06-04-2012Sosheur actif
jai peur qu'une nouvelle tentative finisse par bloquer ma carte auprès de sosh. j'ai entendu parler d'une limite de paiment par 90 jours.... :(
une autre petite question. Dois-je résilier par voie officielle auprès de SFR avant/après souscription à SOSH ou est ce que ma souscription chez sosh provoquera automatiquement ma résiliation auprès de SFR ?
merci
- Nicolas-d06-04-2012Ancien intervenant Sosh
Lorsque vous demandez la portabilité de votre numéro, l'opérateur receveur est mandaté pour résilier la ligne à votre nom. La portabilité est impossible si la ligne est en cours de résiliation ou déjà résiliée, vous n'avez donc aucune action à mener auprès de votre opérateur actuel.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, date et lieu de naissance) en message privé. Je vais essayer de voir si j'ai accès à plus d'informations quant au blocage de la commande avec ces données.
Nicolas