Discussion de forum

LeDoc77
Sosheur actif
21-08-2013
Résolu

commande en cours de traitement au bout de 2 jours

Bonjour.

J'ai commandé ce lundi 19 aout un telephone + forfait pour l'anniversaire de ma fille prévue ce jeudi 22...

commande et paiement validé par internet... mais l'engagement de 3 jours s'annonce mal... ce matin le suivi de commande montre que celel ci est toujours en cours de traitement..

Cette demarche me parait peu commercante.. nous avons 5 lignes portable à la maison (moi meme ma femme et mes 3 autres enfants)... nous sommes clients Orange depuis 1995... et quand je vois que certaine commande sur amazon sont livrées en 24-48H, et ben je me fais du souci pour ce jeudi.

Lors de la commande il est demandé de laisser un numero de telephone pour qu'un conseillé puisse m'appeler en cas de souci et jusqu'à présent je n'ai recu aucn appel; j'en déduis donc que ma commande ne pose aucun souci....

j'aimerai comprendre....:smileysurprised:

LeDoc77
    22-08-2013

je confirme la reception de mon portable...

malgré les qq soucis de communication en terme de suivi... pari tenu sur le délai.. le protable et la carte SIM sont bien là..

j'espère que le courrier client pour l'activation de la carte va suivre rapidement qu'elel puisse s'en servir..

Merci SOSH :smileyhappy:

33 Réponses

Les réponses ont été désactivées pour cette discussion