Discussion de forum
DA Diff :Refus du centre d'autorisation mais prélevé sur ma banque.
- 13-10-2014
J'ai du cherché la réponse tout seul. Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre, c'est vraiment gentil de votre part.
SOLUTION : "DA Diff" Refus bancaire
Je ne travaille pas chez Sosh, je suis un client comme vous, alors pour votre problème vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
J'ai du cherché la réponse tout seul. Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre, c'est vraiment gentil de votre part.
SOLUTION : "DA Diff" Refus bancaire
- jj__eL14-10-2014Sosheur actif
Un petit update de mon cas pour aider les autres... Mon argent est retourné, je n'ai pas été débité. Je vous explique en bas.
Pour faire court ;
1. J'ai fait une commande chez Sosh pour l'iPhone 6 Plus 128 Go ; j'avais assez sur mon compte mais ça a fait une erreur "DA Diff" Refus bancaire.
2. J'ai eu le reflex de vérfier ma banque si ça a été débité, et je vois que oui avec une somme de 252,25 €
3. J'ai appellé ma banque (La Banque Postale) et ils m'ont expliqué que cette a été réservé. Ce qui veut dire que cette somme est en attente pour être débité.
Sauf que j'ai appellé Sosh pour demander si ma commande avait été prise en compte, ils m'ont dit qu'ils ne me retrouvaient pas. Ce qui veut donc dire que la somme qui est en attente ne sera pas débité car Sosh n'a pas de commande a mon nom.
Les 252,25€ sont bien retourné dans mon compte. Je suis donc soulagé.
Je ne sais pas comment ça marche dans les autres banque, je vous ai expliqué comme j'ai pu. Désolé si c'est pas vraiment clair.
Je me demande encore, comment faire pour commander sans avoir ce problème la. J'ai qu'une seule carte, c'est un Visa Electron.