Discussion de forum
Péné67
07-02-2012Sosheur actif
date de début de facturation
Bonjour,
Si je souscris demain un forfait en ligne pour bénéficier de l'offre de parrainage (dernier jour !) et que je demande une portabilité au 01/04, à partir de quelle date vais-je être fac...
- 07-02-2012
La facturation débute à J + 2 de la validation de commande, soit le temps d'expédier la SIM. L'activation ou non, la portabilité ou non, et même la bonne réception de la SIM ou non, n'y changent rien.
Dr.X
07-02-2012So sosheur
La facturation débute à J + 2 de la validation de commande, soit le temps d'expédier la SIM. L'activation ou non, la portabilité ou non, et même la bonne réception de la SIM ou non, n'y changent rien.
- Péné6707-02-2012Sosheur actif
merci pour cette réponse. donc si je souhaite une portabilité au 01/04 et que je commande demain, je paierai presque deux mois entiers pour rien, ce qui rend l'offre de parrainage un peu dérisoire...
Contenu connexe
Gaffe aux offres mobiles, la date de portabilité et le début de la facturation ce n'est pas pareil..
Bonjour, Hé bé ça démarre mal avec sosh... Je n'ai même pas encore utilisé le service et je suis déjà déçu.... ça promet. Fin Juillet j'ai pris le forfait à 2€99 en indiquant une date portabilité ...Résolu7,2 kVues0like25Commentaires