Discussion de forum
Forfait ADSL seul à 4,90€
B&you propose une box adsl sans engagement pour 15,99€/mois, sont compris les appels illimités vers fixe et portables depuis le fixe branché à la box...
Si je prend l'offre adsl chez eux+un forfait free 2 €, cela comblera parfaitement mes besoins pour 17,99€/mois.
Je suis contente qu'il y ait enfin une combinaison possible et satisfaisante qui revienne à moins de 20€/mois.
Je n'étais pas si loin avec mon calcul des 19,80€, finalement! Je trouve donc que ma proposition était raisonnable. Je veux dire si j'ai un fixe illimité vers fixe et portable, du coup un forfait mobile 2h c'est plus que largement suffisant! Le mobile retrouve son utilité d'origine, des coups de fil rapide pour contacter les gens quand on n'est pas à la maison. Si on veut s'épancher et raconter sa vie au tél à un proche on le fait tranquillement chez soi dans l'intimité. (donc que ce soit sur le fixe ou sur le portable, ça revient au même, n'avoir qu'un support téléphonique en illimité sur 2 suffit).
Voila, je suis enfin contente de la combinaison que j'ai trouvé qui correspond à mes besoins et que je trouve raisonnable.
Donc, sosh vous êtes bien sympa mais bon...J'ai actuellement un forfait mobile illimité chez vous, et je pense grandement à migrer vers du free 2€+ adsl b&you qui est moins cher et correspond largement à mes besoins. Sauf si vous nous proposez de l'adsl simple (sans TV) avec une offre mobile, ou les appels soit illimité au moins sur un des 2 supports fixe ou mobile pour moins de 18€/mois. Sinon perso, ça sera by by Sosh. (Je veux bien rester et migrer de mon forfait mobile internet illimité sur un forfait 2h et compléter mes besoins en adsl dès maintenant avec b&you mais vu que free le propose à 2€...ce n'est pas intéressant et bon je conviens bien que perdre une cliente sur un forfait 2h vous vous en fichez un peu, donc ce qui serait encore mieux pour tout le monde, c'est soit
-une offre adsl seul 20mb (sans TV, sans appels inclus)+mobile illimité équivalent au forfait à 9,90= 18€/mois
ou
-une offre adsl comme b&you (sans tv mais avec tél fixe illimité vers portable et fixes inclus)+un forfait mobile 2h (sms illimité=équivalent à free) à 18€/mois
On aurait une seule facture pour tout, vous ne perdriez pas des clients.