Discussion de forum
Forfait Sosh à Monaco ?
- 17-03-2012
Solution déjà proposée: prendre à la boutique Orange de Beausoleil un forfait Sim sans engagement puis demander la migration vers Sosh.
Vous êtes actuellement chez qui? Si c'est déjà chez Orange, c'est simple: changement de formule par appel au 700, ça sera aussi possible pour celui dont l'engagement termine en Mai (moins de 6 mois restants, Orange accepte le transfert).
Sinon, prendre une offre "de base" Orange en boutique (forfait sans engagement le moins cher) et la passer tout de suite chez Sosh, dès le forfait validé.... par appel au 700
- chubb17-03-2012Ancien Top contributeur
Solution déjà proposée: prendre à la boutique Orange de Beausoleil un forfait Sim sans engagement puis demander la migration vers Sosh.
- Finger17-03-2012Boss sosheurDemenager et aller habiter maubeuge
- jeanleu17-03-2012Ancien Top contributeurAussi oui :) Surtout pour le clair de lune.
- iznogoud25-03-2012Sosheur
BOnjour ;
Merci pour les réponses !
J'ai dialogué avec le support (merci Moco pour la méthode), et ils m'ont dit "c'est prévu mas on a pas de délai".
Donc si quand mon engagement sera terminé c'est bon je n'aurais aucun PB.... sinon la solution de passer à la boutique Orange de Beausoleil me semble la meilleure (merci chubb et Dr.X).