Discussion de forum

Avatar de CTD
CTD
Sosheur junior
23-10-2011

Illimité partagé

Bonjour,

 

Ma mère m'a ajoutée à ses numéros illimités partagés il y a quelques semaines. Dès que j'ai rejoint Sosh, j'ai reçu un SMS me confirmant que je bénéficiais bien de l'illimité partagé. Mais lorsque je l'ai appelé cette semaine, tout l'appel a été décompté de mon forfait Sosh. 

J'ai vu ailleurs sur le forum que Sosh était compatible avec les numéros illimités partagés.... Ya t'il quelque chose que je dois activer avant de pouvoir en profiter?

 

Merci,

Claire

17 Réponses

Les réponses ont été désactivées pour cette discussion
  • Avatar de Erinn
    Erinn
    Sosheur hyperactif

    Je confirme les dires de Orange et je précise, je suis moi même dans le cas :)

     

    - Pas de possibilité de souscrire à l'option illimité partagé depuis un forfait SOSH

    - Si un forfait Origami ou autre déclare un numéro SOSH dans ses numéros préférés, la gratuité est réciproque

     

    Chez moi ça fonctionne parfaitement!

     

    Voila :)

  • Avatar de jeanleu
    jeanleu
    Ancien Top contributeur

    Bonjour.

     

    Théoriquement non. Et de plus il a été bien précisé par des conseillers que l'illimité partagé devait fonctionner dans les deux sens

     

    Donc il faut que tu contestes ce décompte de ton forfait.

    • Avatar de CTD
      CTD
      Sosheur junior

      Merci beaucoup de cette réponse rapide :)

      Comment puis-je faire pour contester la facture? Auprès de qui? Service Client Orange?

      • Avatar de jeanleu
        jeanleu
        Ancien Top contributeur

        Tu peux essayer effectivement au service client Orange, si par chance tu tombes sur un conseiller qui veut bien jouer le jeu Orange=Sosh

         

        Sinon sur le tchat Sosh ;)