Discussion de forum

CTD
Sosheur junior
23-10-2011

Illimité partagé

Bonjour,

Ma mère m'a ajoutée à ses numéros illimités partagés il y a quelques semaines. Dès que j'ai rejoint Sosh, j'ai reçu un SMS me confirmant que je bénéficiais bien de l'illimité partagé. Mais lorsque je l'ai appelé cette semaine, tout l'appel a été décompté de mon forfait Sosh. 

J'ai vu ailleurs sur le forum que Sosh était compatible avec les numéros illimités partagés.... Ya t'il quelque chose que je dois activer avant de pouvoir en profiter?

Merci,

Claire

17 Réponses

Les réponses ont été désactivées pour cette discussion
    Erinn
    Sosheur hyperactif

Je confirme les dires de Orange et je précise, je suis moi même dans le cas :)

- Pas de possibilité de souscrire à l'option illimité partagé depuis un forfait SOSH

- Si un forfait Origami ou autre déclare un numéro SOSH dans ses numéros préférés, la gratuité est réciproque

Chez moi ça fonctionne parfaitement!

Voila :)

jeanleu
    Ancien Top contributeur

Bonjour.

Théoriquement non. Et de plus il a été bien précisé par des conseillers que l'illimité partagé devait fonctionner dans les deux sens

Donc il faut que tu contestes ce décompte de ton forfait.

CTD
      Sosheur junior

Merci beaucoup de cette réponse rapide :)

Comment puis-je faire pour contester la facture? Auprès de qui? Service Client Orange?

jeanleu
        Ancien Top contributeur

Tu peux essayer effectivement au service client Orange, si par chance tu tombes sur un conseiller qui veut bien jouer le jeu Orange=Sosh

Sinon sur le tchat Sosh ;)