Discussion de forum
Iphone blacklisté
- 25-10-2012
Réclamation à Paypal en déclarant que l'objet est volé et tu sera normalement remboursé après traitement et fourniture de preuves (plainte du commissariat par exemple mais aussi si tu en as une preuve qu'il est bloqué). Après dépose aussi plainte aussi contre le vendeur!
Si tu fournit à paypal un document comme quoi ton mobile est blacklisté dans les 45 jours suivant l'achat tu es normalement remboursé.
Je refuserais totalement de donner en plus de l'argent à ce vendeur dont l'honneteté est à prouver
Absolument ! Le téléphone est clairement volé et pour une fois que son propriétaire a fait la bonne chose : le déclarer auprès de la police pour le blacklister, c'est pas pour donner de l'argent au receler.
Comme le dit chubb, déclare la fraude à paypal et surtout ne paye rien de plus !
Contenu connexe
Téléphone acheté d'occasion, blacklisté suite impayé de la part de l'ancien propriétaire
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque lors de l'achat d'occasion d'un S20 FE sur le bon coin. J'en suis pas à mon premier achat, je me suis méfié de plein de chose, mais je ne pensais pas qu...Résolu28 kVues0like11Commentaires