Discussion de forum
Anonymous
13-04-2014Not applicable
MMS et INTERNET pour les offres Sosh mobile
Bonjour à tous:) A noter: les paramètres Sosh sont les mêmes que ceux d'Orange :smileywink: Pour paramétrer votre smartphone: Paramètres mms et internet pour les offres mobiles Sosh de 4.99 à ...
Thomas-Gdn
15-07-2015Apprenti sosheur
moi je suis un peu déçu de sosh, j'ai le forfait à 4.99€ bloquer. Y'a 2semaines, j'ai souscris au pass découverte internet mobile 50 mo a 1€. Mais à chaque fois que j'ouvre une page genre Google, Facebook ou même youtube ça me met une page Sosh infos avec en dessous les offres des pass internet mobile hors que j'ai déjà souscris à un pass internet mobile a 1€ 50mo !! j'ai un iPhone 4. Sosh me déçois la ! Donc ça me fait 1€ de plus pour rien voilà
Signature ci-dessous, consultez la Les messages envoyés en privé seront effacé sans être lus, merci. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Contact (Chat visible aux heures ouvrées) Paramètres internet et mms ( Avec tuto pour les offres à 4.99 et9.99) Contrat vierge VFAQ de ZIV à consulter sans modération
Signature ci-dessous, consultez la Les messages envoyés en privé seront effacé sans être lus, merci. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Contact (Chat visible aux heures ouvrées) Paramètres internet et mms ( Avec tuto pour les offres à 4.99 et9.99) Contrat vierge VFAQ de ZIV à consulter sans modération