Discussion de forum
option internationale inactive
- En cours d'examenAnonymous22-09-2014
Bonjour il faut compter 10 jours maxi après réception des pièces.
Bonjour AnaisAubineau,
Je vous propose mon aide concernant votre option internationale.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client.
Bonne journée,
Marine_D
Bonjour,
excusez moi de vous déranger mais j'ai souscrit le meme abonnement que le post ci dessus et je me trouve dans le meme cas. Je suis frontalier et bosse en belgique et je me trouve sans réseau en belgique alors que j'ai pris ce forfait juste pour l'options international.
Pouriez-vous m'aider svp,
Bien a vous
- Anonymous13-05-2015Not applicable
Bonjour dephoebus avez vous bien renvoyé le SEPA? il faut une dizaine de jours après réception pour l'homologation et donc avoir le mode international.
- AlezRital08-08-2015Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai le même problème. Je suis à l'étrangé en ce moment.
Les pièces ont été envoyé il y a un moment maintenant mais je n'ai pas accès au mode international.
Merci de votre aide !
- Tioneb7408-08-2015Ancien Top contributeur
Bonjour AlezRital
Avez-vous vérifié dans votre espace client>mon contrat en détail>mes options que le mode international soit activé (automatiquement par Sosh après réception et homologation par Sosh de votre dossier complet environ 10 jours)
Si le mode international n'est pas activé, et que vous ayez renvoyé le mandat SEPA et les autres documents (s'ils vous ont été demandés) depuis plus de 10 jours, contactez l'E-chat.Pour contacter un conseiller par E-chat. Cliquez sur la vignette bleue
en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité