Discussion de forum
Pas de messagerie
7 Réponses
- akilianoSosheur hyperactif
Bonjour,
Avez vous configuré votre messagerie via le 888 ?
- braydjibbaSosheur superactifApparemment ma messagerie est activée sur le 888 mais je n'ai pas de messagerie quand on m'appel sa sonne sans diriger l'appel sur la messagerie ...
- akilianoSosheur hyperactif
Dans ce cas, contactez un conseillé Sosh via le chat (ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 20h00) en cliquant ici qui fera le neccessaire.
- JaziaAWebconseiller
Bonjour braydjibba,
Afin d'accéder à votre dossier transmettez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de ligne.
JaziaA
- JaziaAWebconseiller
Bonjour braydjibba,
Je suis intervenue sur votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et tenter de laisser un message.
J'attends votre retour.
JaziaA
- mdSosheur
Bonjour, j'ai le même problème... Je me suis appelé avec mon fixe et j'ai laissé un message, et je n'ai reçu aucune notification de message en retour sur mon portable.
J'ai perdu plusieurs messages importants à cause de ce problème, merci Sosh :smileyindifferent:
- dgaelleAncien intervenant Sosh
Bonjour md ,
Afin de vérifier votre messagerie, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne SoshMarque et modèle de telephone
Gaëlle
Contenu connexe
Le message personnalisé de ma messagerie vocale n'est pas le miens
Bonjour, Je tourne en rond depuis plusieurs semaine pour trouver la solution à mon problème. En effet, je ne sais pas comment mon message personnalisé de ma boite vocale est celui de l'ancien télép...Résolu6,9 kVues0like13Commentaires