Discussion de forum
Pb avec la restriction de mon forfait
- 28-12-2012
Je vous conseille de contacter un conseiller (de 8h à 20h du lundi au samedi) par l' intermédiaire du tchat via le lien : http://www.sosh.fr/contact , vous identifier et attendre qu'un conseiller vous prenne en charge ou en haut à droite de votre écran QUI PEUT VOUS AIDER ?
Bonjour guets38,
Avez-vous réussi à retirer la restriction sur votre ligne en contactant le tchat comme vous l'a indiqué @TOM42565 ?
Si vous ne l'avez pas encore fait je peux prendre en charge votre demande et activer votre ligne.
Pouvez-vous m'envoyer les informations suivantes par message privé afin que je puisse faire le nécessaire ?
- Nom
- Prénom
- Date et département de naissance
- N° de mobile
- Adresse postale complète
Bonne journée,
EddyB
- guets3830-12-2012Apprenti sosheur
Toujours le meme probleme ça comment a faire......
5 jours sans nouvelles et surtout ma ligne...
Félicitation SOSH.
[Edit : Merci de ne pas écrire en caractères gras et en majuscules sur le forum.]
- tom4230-12-2012Top Contributeur
Avez vous contactez le webconseiller Eddy en message privé comme il vous a invité à le faire ?
- guets3830-12-2012Apprenti sosheur
Oui a 14h30
est depuis plus de nouvelles...
- EddyB31-12-2012Ancien intervenant Sosh
Bonjour guests38,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre contrat a bien été reçu.
Cependant le délai de traitement est de 8 à 10 jours après la réception du courrier.
Je vous invite à patienter.
Si vous souhaitez que votre dossier soit traité plus rapidement, vous pouvez envoyer votre contrat signé et scanné à l'adresse suivante : [email protected]
N'oubliez pas de joindre votre n° de commande ainsi que les pièces justificatives à votre mail.
Bonne journée,
EddyB- guets3831-12-2012Apprenti sosheur
Tous les jours, il me manque des papiers a vous renvoyer.
ca faut 3 fois que je renvoi tous les documents.
des que j'ai recu les papiers par la poste, je vous les ai renvoyer aussi tot
sanchant que ca fait 3 mois que je suis clients chez vous....
Client pas content.....................
Pour debiter le compte vous etes fort... tous en coupent la ligne.
Super....
Couper la ligne sans prevenir qu'il manque des papiers perdu de votre coté.
[Edit : Merci de ne pas écrire en caractères gras et de ne pas utiliser de couleurs sur le forum public.]