Discussion de forum
TV d'Orange avec forfait mobile Sosh
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai accès à la TV d'Orange sur écrans mobiles grâce à mon forfait mobile.
Y a t'il une possibilité, via une option, de pouvoir utiliser le service TV sur smartTV ou box Android/Apple ?
je suis plus habitué à regarder la TV sur la TV et non sur des écrans mobiles.
Merci.
Bonjour MaxSosh512
à ma connaissance non mais sinon regardez ici cette offre à 2€
21 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour MaxSosh512
à ma connaissance non mais sinon regardez ici cette offre à 2€
- MaxSosh512Sosheur hyperactif
Bonjour stephrem85 ,
C'est une solution de contournement. Mais elle ne m'arrange pas
- stephrem85Top Contributeur
Ça reviendra au même.
chez sosh pour avoir l’option tv il faut une offre boîte Sosh.
- Blandine_HWebconseiller
Bonjour MaxSosh512
Il n'y a pas d'option TV sur mobile pour avoir accès aux chaînes TV sur une télévision.
Comme indiqué par stephrem85, que je salue au passage, pour y avoir accès, un abonnement internet sera nécessaire.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires et reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Bonjour Madame,
Merci pour votre réponse.
Je vais regarder, de fait, le lien de stephrem85 .
Il est cependant bien regrettable que vous m'autorisiez pas l'accès à l'application sur tv connectées et box TV Android/Apple.
Cela serait un vrai plus.
Je ne sais pas si bcp d'abonnés vous ont demandé cela, mais si tel est le cas, faites alors évoluer ce service, soit par une option, soit en l'intégrant directement.
Merci- Tony318Sosheur hyperactif
Bonjour MaxSosh512 ,
Tu fais un partage de connexion avec ta smart tv en utilisant la data de ton forfait mobile sosh?
Sinon, pourquoi n'utilises tu pas l'offre TV que propose ton fournisseur internet fixe?
Aussi, pour compléter ce qui a déjà été dit, tu peux également choisir molotov.tv. C'est plus cher mais tu peux l'utiliser sur 4 écrans.
- zivTop Contributeur
Bonjour,
En fait, ça se comprend. Un forfait mobile, c'est pour un smartphone ; un forfait fixe, c'est pour le logement et ses équipements, dont la TV...
- Elfy_DWebconseiller
Bonjour MaxSosh512,
Pour vous accompagner de façon personnalisée, j'aurais besoin de quelques informations par message privé :
- Votre nom et prénom
- Votre numéro de ligne fixe (si vous êtes client chez nous)
- Votre adresse complète
- Votre numéro de ligne mobile de contact
Je reste disponible pour vous aider dès réception de ces éléments.
Belle journée à vous😊
Elfy
Bonjour ,
Je suis client MOBILE, pas fixe.
Cependant, merci de votre aide.
Les intervenants ont été clair dans dans leurs réponses. C'est dommage de ne pas proposer la possibilité d'utiliser l'application ORANGE TV sur téléviseur avec la tv dispo dans les offres mobiles
- Elfy_DWebconseiller
Je vous remercie pour votre retour.
Vous avez eu en effet les informations nécessaires et réponses à vos questions dans votre situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite des belles fêtes de fin d'année.😊
Elfy
- Ashefr10Sosheur occasionnel
Dans le genre j’ai 20 ans de retard j’ai nommé sosh et orange ! Mdr le seul operateur à mettre des chaînes gratuites que sur mobile , aucun intérêt, les autres opérateurs c’est possible sur tv chercher l'erreur !
- labougeotteTop Contributeur
- Ashefr10Sosheur occasionnel
Bjr , je suis trés poli , le fait de faire payer les clients pour qu’ils puissent regarder les chaînes tv sur leur tv est trés arriéré, je conseille aux clients de se diriger vers les autres opérateurs qui eux offres ce service gratuitement et avec beaucoup plus de chaînes.
- labougeotteTop Contributeur
- bslSosheur hyperactif
tu eux y ajouter l'option décodeur a 5€ pour avoir la télé
Bonjour Elfy_D , je réactive ce sujet, car avec les nouvelles chaînes que Orange ajouté à son offre TV, peut-être serait il bien que Orange permettent aux abonnés MOBILE d'avoir accès à Orange tv via l'application tv (box android/Apple tv ou application Smart tv
Même si cela doit être une option payante, bah, je prendrai quand même.
Il n'y a que Sosh qui inclus son bouquet tv mais le limite aux appareils mobiles....