Discussion de forum
Problème : réception des SMS plusieurs fois
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs semaines un problème de réception des SMS : en effet je reçois plusieurs fois (jusqu'à une vingtaine de fois) les SMS que l'on m'envoie. C'est souvent le cas pour le premier SMS d'une conversation, que je reçois plusieurs fois dans les premières minutes après l'envoi puis environ une fois toutes les heures. Je ne reçois en général les SMS suivants et rapprochés dans le temps qu'une fois.
J'ai essayé de changer ma carte SIM de téléphone mais j'ai le même problème.
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour prbdecontrat,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.
Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et me dire si celà fonctionne.
PhilippeG
217 Réponses
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour prbdecontrat,
PhilippeG
- prbdecontratSosheur junior
Bonsoir,
Pour le moment cela fonctionne, je reviens vers vous si le problème se présente de nouveau.
Je vous remercie pour votre aide !
- EthelredApprenti sosheur
Bonjour PhilippeG,
je rencontre le même problème depuis hier :
- je reçois un mms d'une amie en boucle depuis 24h, j'ai arrété de les compter une fois les 100 messages reçus ... seule solution trouvée, bloquer le numéro de mon amie :-(
- et je reçois également en boucle depuis cette nuit des sms d'un destinataire identifié comme "inconnu" me disant que mon code a expiré (je ne sais pas du tout de qui et quoi il s'agit !).
Ces problèmes m'empêchent d'utiliser mon téléphone, quand j'appelle et je veux raccrocher, je dois fermer les dizaines de sms reçus avant de pouvoir terminer une conversation.
Je vous envoie un MP avec les informations demandées.
Merci par avance pour votre solution.
Cordialement,
Audrey
- YBSosheur junior
Bonjour,
J'ai le même problème de réception de SMS (échelonnés sur quelques minutes) en plusieurs exemplaires (deux ou plus souvent trois fois).
Pourriez-vous également remédier à ce problème en mettant ma ligne à jour ou toute autre opération qui pourrait rétablir une situation normale ?
Merci d'avance !
- Cindy_RbdAspirant sosheur
Bonjour,
je connais exactement le même problème. Pourriez-vous parvenir à arrêter la réception des messages en plusieurs fois.
Merci
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour incidentsosh,
PhilippeG
- Miss_JujuuSosheur occasionnel
Bonjour,
je subit le même problème :réception des messages plusieurs fois et c'est exaspérant à la longue...
Que pouvez vous faire ?
Merci bien
- incidentsoshSosheur actif
Bonjour,
depuis cette mise à jour+redémarrage ce matin, je n'ai plus reçu de SMS en plusieurs exemplaires. Merci pour votre intervention
- incidentsoshSosheur actifBonjour, je constate que le problème se produit de nouveau depuis aujourd'hui.Pouvez vous intervenir?
- AnanasrougeApprenti sosheur
Bonjour, je subit ce problème de récéption et d'envoi répété de mes sms. Pourriez-vous me fournir la solution ?
- kriss69Apprenti sosheur
Bonjour,
je subis le même problème de récéption à répétition des SMS depuis quelques jours (X60....) . Pouvez-vous intervenir sur ma ligne?
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour prbdecontrat,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
- La version logicielle du mobile
PhilippeG
- GoodratsSosheur junior
Bonjour,
J'ai moi aussi des problèmes de réception du même SMS en plusieurs fois (ça se compte en plusierus dizaines pour les derniers SMS que j'ai reçu).
Mais j'ai beau cherché, je ne vois pas comment sollicter de l'aide de la part de Sosh.
Pourriez-vous m'aider?
Merci par avance
Cordialement,
- GoodratsSosheur junior
Toujours le même problème, et toujours aucune nouvelle...
HELP svp!
- AlzxiaSosheur
Bonjour, même souci, depuis 3 jours, et le chat en direct avec un conseiler n'a pas fonctionné de la journée... Merci de procéder à la mise à jour de la ligner (et savez-vous pourquoi ce n'est pas fait automatuqement en masse?!)
- veronik1603Apprenti sosheur
Bonjour, j'ai le meme probleme concernant les sms, reception en multiples exmplaires plusieurs fois par jour, de plusieurs personnes différentes.
Merci pour votre aide.
Véronique
- telecom51Aspirant sosheur
Bonjour,
Depuis hier soir, j'ai ce problème de reception multiple de SMS.
Que faut-il faire ?
Alexandre S.
- Krisaly2Sosheur juniorIdem, pas de reponse. Est ce qu une personne peut se manifester pour regler ce probleme de reception de sms ?????
- AlzxiaSosheur
Bonjour,
Toujours pas de nouvelle après 3 mails et la mise à jour il y a une semaine... qui n'a rien changé : je reçois les textos entre 2 et 91 fois (véridique!) , c'est insupportable.
Merci de réagir!!
Bonne journée
Alzxia
- WiamsAncien intervenant Sosh
- PhilippeGWebconseiller
Je vous en prie.
Bonne journée à vous
PhilippeG
- incidentsoshSosheur actif
Bonjour,
je subis le même problème de récéption à répétition des SMS depuis quelques semaines. Pouvez-vous intervenir sur ma ligne?
- PhilippeGWebconseiller
Je vous en prie.
Bonne journée à vous.
PhilippeG
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Miss_Jujuu,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
PhilippeG
- PValboSosheur junior
Bonjour,
J'ai également le même problème depuis une semaine. Je reçois le même sms toutes les 2 heures.
A qui aujourd'hui faut-il transmettre les éléments demandés pour régler ce pb.
Merci par avance
PValbo
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Ananasrouge,
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
PhilippeG