Discussion de forum
Vol
Bonjour,
On a volé mon mobile hier soir lorsque j'étais au cinéma. J'ai essayé d'accéder à mon compte sosh mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe (que l'on ne peut récupérer que par sms malheureusement...) : comment puis-je récupérer ce mot de passe sans passer par un sms ?
D'autre part, j'ai appelé le 3976 pour suspendre ma ligne, ce qui normalement est désormais le cas : comment puis-je le vérifier ?
Enfin, la police m'a dit qu'il était possible de récupérer le numéro IMEI chez son opérateur (j'avais en effet reçu ce mobile en cadeau, et il me sera difficile de récupérer la facture...) : comment faire pour cela ?
Merci pour vos réponses,
AM
- Anonymous24-10-2014
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
faites le depuis un pc et désactivez adblock si vous l'avez.
9 Réponses
- AnonymousNot applicable
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
faites le depuis un pc et désactivez adblock si vous l'avez.
- FlakolitoSosheur occasionnel
Bonjour,
Je viens de me faire voler mon téléphone,
Comment dois-je faire pour récuperer ma carte sim ?
Merci
- AnonymousNot applicable
bonjour Flakolito vous pouvez demander l'échange de sim sur le tchat
toutefois un délai de 5 jours ouvrés sera nécessaire,ou vous rendre en boutique Orange (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/
- totof37Sosheur hyperactifEuhhhh
Avant de répondre ça serait cool de lire le poste en entier (même si c'est est un peu long je l admet). Ça évite de répondre à côté. ;-) - Kevin_Ancien intervenant Sosh
Bonjour totof37,
Vous nous contactez suite au vol de votre mobile.
Afin que je puisse suspendre votre ligne, merci de m'indiquer par message privé vos : nom, prénom, adresse postale, date de naissance, numéro de mobile et numéro de client.
Je vous laisse également consulter cette FAQ contenant la procédure à suivre suite au vol de votre mobile.
Cordialement,
Kevin_