Discussion de forum
2 RDV non honorés
Merci pour vos coordonnées en privé 😊.
Dans un premier temps, je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour le rendez-vous non honorée.
Le service technique a été relancé afin de vous recontacter pour fixer un nouveau rendez-vous.
Je vous propose de suivre votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Nadia
Contenu connexe
Réclamation – RDV technicien non honoré / absence de prise en charge – dossier 331695158
Bonjour, Je vous contacte pour déposer une réclamation concernant mon dépannage ADSL, suite à un rendez-vous technicien non honoré, sans information préalable. Référence dossier : 331695158 Un ren...Résolu2,5 kVues0like31Commentaires