Ju1984Aspirant sosheur09-11-20232,4 htz Bonjour je souhaite passé ma live box 5 fibre en 2,4 htz comment faire s’il vous plaît
labougeotteTop Contributeur09-11-2023Bonjour Ju1984 Il faut dissocier, selon le lien ci-dessous : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/livebox-5-configurer-deux-reseaux-wifi-distincts_287233-827870
Contenu connexeWifi en 2,4 Bonjour, Je dispose d'une livebox 5 fibre Je souhaite configurer mon wifi en 2,4 Comment faire ? Merci d'avance RésoluLivebox 4 : comment changer le Ssid du wifi 2,4 GHz En plus de ma question ds le titre, si on decoche le bouyon bi bande dans lninterface de la livebox, quel reseau subsiste? 2,4 ou 5 ghz? merci bcp RésoluFréquence WIFI 2,4 GHz Bonjour à tous, En voulant connecter un appareil ne supportant que la fréquence wifi de 2,4 GHz, je me rend compte que la mienne est à 5GHz. Savez vous comment faire pour modifier ce paramètre de m...