Discussion de forum
Activation boite internet Sosh non réalisée dans les délais
- 10-01-2019
Bonjour Ben-j27
Désolé pour la réponse hyper-tardive et meilleurs voeux pour 2019 !
Tout a été réglé, un technicien est venu chez mon papa et il s'est finalement avéré que le problème venait de "leur centrale" (dixit mon papa).Il n'aura donc rien à payer pour cette intervention, tout fonctionne pour le mieux.
Cependant, quelques heures après le départ du technicien, mon papa me contacte et me dit que la Box n'arrête pas de redémarrer (?)
Je lui conseille de la laisser ainsi, ce sont certainement des mises à jour d'un matériel neufEn fait, il s'est rendu compte le lendemain, qu'à chaque fois qu'il passait devant la Box, l'écran s'allumait ! :Mdr:
Bref, tout est rentré dans l'ordre, ça fonctionne impeccablement maintenant.
Merci pour vos réponses
Vous dites panne internet au 3976?
J'ai essayé divers mots clés, mais pas forcément "panne internet"
Je suis actuellement en file d'attente e-chat, j'essaierai si je n'obtiens pas de réponse cohérente.
Merci pour la réponse ;-)
- stephrem27-12-2018Boss sosheur
Y a pas de quoi ;)
- Victor5920027-12-2018Sosheur occasionnel
J"ai eu longuement l'e-chat (Zoé, très sympa), un technicien va intervenir chez mon père samedi matin
Je vous tiens informé de la suite;-)
- stephrem27-12-2018Boss sosheur
Très bien 👍