Discussion de forum
Activation de ma ligne durant le confinement
- 07-04-2020
Bonjour Clairos-66 ,
Je me propose de vérifier votre dossier. Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de commande ou de fixe concerné.
Anthony
Bonjour Clairos-66 ,
Je me propose de vérifier votre dossier. Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de commande ou de fixe concerné.
Anthony
- Clairos-6611-04-2020Sosheur actif
Bonjour,
Plus de 48H ce sont passées, aucune réponse à mon message privé (comme ceux envoyé à 2 autres Webconseillers ces 10 derniers jours)
Orange me fait "rire" (grincer des dents) lorsque vous balancez des pub à la radio ou TV pour vous prévaloir du soutient à vos clients en ces temps compliqués ... foutaise !!!
Vous êtes imcapable de faire réactiver une ligne en VDSL (ligne que vous m'avait coupé à distance) sous prétexte que je suis éligible à la fibre (sans qu'un technicien puisse l'installer en période de confinement)
Je n'attends plus rien de votre part (car vous ne servez à rien) et je vais me tourner vers la concurence ...
- Clairos-6608-04-2020Sosheur actif
Bonjour ...
Mon contrat à l'air d'être résilié ...
Aucune communication, ni réponse à mes messages ... bravo à vous pour ce superbe professionnalisme !!!...
- Clairos-6608-04-2020Sosheur actif
Bonjour Anthony_do
Je vous ai envoyé les informations en message privé.
Pourriez vous m'indiquer ce qu'il en retourne ?
Allez vous pouvoir activer le VDSL à la place de la fibre le temps du confinement ?
Cordialement,
Claire